Jade Leboeuf est créatrice de contenu, influenceuse, chef d’entreprise et jeune maman d’un petit garçon.

 

Jade Leboeuf, c’est aussi la fille de Franck Leboeuf, champion du monde de football en 1998.

Et ce qui est drôle c’est qu’en proposant à Jade de passer dans le podcast, je n’avais même pas fait le lien !

Durant cet échange avec la pétillante Jade, nous parlons évidemment de son enfance puisque ce n’est pas commun d’avoir un papa connu du grand public qui a un métier hors du commun !

 

Jade a parcouru le monde grâce au métier de son papa et a vécu 12 ans à Los Angeles.

Elle est ensuite partie vivre à Paris, elle est tombée enceinte et a décidé de quitter définitivement Paris pour le Luxembourg.

Lorsqu’elle vivait à Los Angeles, elle se fait repérer et commence une petite carrière dans le mannequinat en parallèle de ses études. Elle partagera d’ailleurs avec nous son expérience dans ce monde aussi attirant qu’effrayant.

Jade tente aussi de devenir sophrologue, mais la pratique étant peu connue à l’époque, elle laisse tomber.

 

Jade, la femme aux multiples facettes

 

En 2016, son insta explose. Elle décide alors de lancer son blog.

Sa vie a complètement changé puisqu’elle est maintenant à son compte, elle gère sa vie et son planning comme elle le souhaite !

 

Durant cet échange, Jade se livre également en toute transparence sur sa grossesse et son accouchement en pleine période de COVID. Un accouchement qui aurait pu très mal tourner et pour lequel elle nous donnera tous les détails.

Et pour finir Jade nous ouvre les portes de son entreprise Hyde Pizza, un magnifique food truck qui propose une vraie expérience à la Napolitaine. A la base Hyde Pizza aurait dû être un restaurant mais elle nous dévoile pourquoi ce projet s’est transformé en food truck.  

 

Ayant un papa célèbre, Jade a tout de même su se démarquer, trouver sa propre voie et faire sa place en créant son propre univers.

 

Son mantra : Toujours voir les choses du bon côté

 

Son compte insta : @jade_leboeuf

 

>> Si cet épisode t’as plu, je te suggère d’écouter l’épisode 50 avec Jennifer Paciello – Girlboss en puissance