Réinventer une confiserie plus que centenaire.
Célia est dealeuse de barbe à papa.
Après plusieurs années en tant qu’ingénieur, elle a l’opportunité de partir de sa société sans vraiment trop savoir quoi faire.
Ayant toujours eu une âme d’entrepreneur, Célia décide de monter une première entreprise, mais le projet échoue.
Éternelle optimiste, elle apprend de ses erreurs et acquiert une forte expérience qu’elle ne veut pas jeter par la fenêtre.
Maintenant qu’elle sait comment monter un business, elle souhaite en lancer un autre!
Suite à une succession de hasard, notamment lors de l’anniversaire de sa fille. Elle lui propose de faire de la barbe à papa ! Puis, petit à petit elle commence à louer sa machine, puis deux, puis 3 puis elle décide d’en faire son business.
Elle décide donc de distribuer du bonheur à plus large échelle, et Maison de la Barbe à Papa voit le jour.
Business qu’elle gère toute seule pendant un an. Un produit et une activité qu’elle ne connaissait pourtant pas.
Elle réussit à travailler pour de grandes marques, Chanel, Ralph Lauren, Le Bon Marché, en proposant des animations barbe à papa.
Elle nous raconte comment elle a géré son business en solo, comment elle est partie à la rencontre de ses clients, comment elle a pivoté lors de la crise du Covid et nous parle de sa nouvelle gamme incroyable : des mini barbe à papa en dosettes individuelles !
Un produit chic et décontracté pour vivre une expérience gustative unique de chez soi !
Les produits sont faits avec des produits naturelles et avec du sucre non raffiné de France.
Des gouts et des couleurs surprenantes : le citron avec des vrais morceaux d’agrumes, le matcha avec son amertume, la fraise happy avec des perles multicolores, la framboise bleue qui donne la langue bleue, le citron pétillant qui crépite sur la langue.
Êtes-vous prêt à retomber en enfance et à comprendre comment réveiller un produit endormit qui n’avait jamais été réinventé ?
Et le comble, c’est quand même que la barbe à papa a été inventé par un dentiste !
Le conseil de Célia
Il faut toujours garder le cap, avoir confiance en soi, de l’audace et de la persévérance. Se faire connaitre peut-être très long ! Gardons le cap mais avec de la barbe à papa
L’insta de Maison de la Barbe à Papa : @barbeapapa_fr
Le site de la Maison de la Barbe à Papa : www.barbeapapa.fr